Contact Us

Welcome to Maclocks!

Ensemble de kiosque de Point De Vente Rokku Capsule pour tablette - Kiosque premium en PDV pour tablette et dock EMV sécurisé

Soyez le premier à évaluer ce produit

Ensemble de kiosque de Point De Vente Rokku Capsule pour tablette - Kiosque premium en PDV pour tablette et dock EMV sécurisé

La conception du kiosque de Point De Vente Rokku Flex comprend un verrou de haute sécurité et un cadre encastré pour créer un boîtier inviolable complet. L'accès aux boutons marche/arrêt et volume est bloqué tout en permettant le chargement et un accès limité au port audio. Bien que très mince, avec seulement 3 cm de profondeur, la conception du cadre encastré permet une gestion complète des câbles, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire à votre tablette.

Notre support Flex vous permet d'ajuster l'affichage entre les modes d'orientation et de pencher l'écran de manière à interagir avec le client. Vous pouvez choisir de sécuriser la base en vissant l’appareil sur une surface plane ou utiliser une des bases sans vis.

Combiné avec notre station d'accueil SlideDock Secure EMV, cet ensemble pour Point De Vente offre une sécurité totale pour tous les périphériques sur lesquels vous comptez pour gérer votre entreprise.

Numéros de pièces spécifiques :
Noir
- Rokku Flex pour tablette 9.7 : réf. 159B260ROKB
- Rokku Flex pour mini tablette : réf. 159B250MROKB
- Rokku Flex pour Surface 3 : réf. 159B518ROKB

- Support de sécurité SlideDock : réf. SLDDCKB

Disponibilité: En stock

H.T. 257,26 € T.T.C. 316,43 €

* Champs obligatoires

H.T. 257,26 € T.T.C. 316,43 €

Description du produit

Détails

Ensemble de kiosque de PDV Rokku Capsule pour tablette - Kiosque premium en PDV pour tablette et dock EMV sécurisé La conception du kiosque de Point De Vente Rokku Flex comprend un verrou de haute sécurité et un cadre encastré pour créer un boîtier inviolable complet. L'accès aux boutons marche/arrêt et volume est bloqué tout en permettant le chargement et un accès limité au port audio. Bien que très mince, avec seulement 3 cm de profondeur, la conception du cadre encastré permet une gestion complète des câbles, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire à votre tablette. Notre support Flex vous permet d'ajuster l'affichage entre les modes d'orientation et de pencher l'écran de manière à interagir avec le client. Vous pouvez choisir de sécuriser la base en vissant l’appareil sur une surface plane ou une variété d’options de base sans vis. Combiné avec notre station d'accueil SlideDock Secure EMV, cet ensemble pour PDV offre une sécurité totale pour tous les périphériques sur lesquels vous comptez pour gérer votre entreprise. Numéros de pièces spécifiques : Noir - Rokku Flex pour tablette 9.7 : réf. 159B260ROKB - Rokku Flex pour mini tablette : réf. 159B250MROKB - Rokku Flex pour Surface 3 : réf. 159B518ROKB - Support de sécurité SlideDock : réf. SLDDCKB

Veuillez patienter...

Contact Us

Welcome to Maclocks!

Rokku Flex Tablet POS Stand Bundle - Premium Tablet POS Stand & Secure EMV Dock

Be the first to review this product

Rokku Flex Tablet POS Stand Bundle - Premium Tablet POS Stand & Secure EMV Dock

The Rokku Flex Tablet POS Kiosk design includes a a high security lock and recessed frame for a full tamper proof enclosure. Access to the On/Off and volume buttons are blocked while still allowing for charging and limited audio port access. Although very thin at only 3cm (1.18 in) deep, the sunken frame design allows for full cable management adding another level security to your tablet.

Our Flex stand allows you to adjust the display between orientation modes as well as bending the screen over to interact with the customer. You can choose to secure the base by bolting the unit on to a flat surface or a variety of non-screw base add-ons.

Paired with our SlideDock Secure EMV Dock this POS bundle offers full security for all the devices you count on to run your business.

Specific Product Part Numbers:
Black
-Tablet 9.7 Rokku Flex: SKU 159B260ROKB
-Tablet Mini Rokku Flex: SKU 159B250MROKB
- Surface 3 Rokku Flex: SKU 159B518ROKB

- SlideDock Security Stand: SKU SLDDCKB

Availability: In stock

Excl. Vat: €257.26 Incl. Vat: €316.43

* Required Fields

Excl. Vat: €257.26 Incl. Vat: €316.43

Description

Details

Rokku Flex Tablet POS Stand Bundle - Premium Tablet POS Stand & Secure EMV Dock The Rokku Flex Tablet POS Kiosk design includes a a high security lock and recessed frame for a full tamper proof enclosure. Access to the On/Off and volume buttons are blocked while still allowing for charging and limited audio port access. Although very thin at only 3cm (1.18 in) deep, the sunken frame design allows for full cable management adding another level security to your tablet. Our Flex stand allows you to adjust the display between orientation modes as well as bending the screen over to interact with the customer. You can choose to secure the base by bolting the unit on to a flat surface or a variety of non-screw base add-ons. Paired with our SlideDock Secure EMV Dock this POS bundle offers full security for all the devices you count on to run your business. Specific Product Part Numbers: Black -Tablet 9.7 Rokku Flex: SKU 159B260ROKB -Tablet Mini Rokku Flex: SKU 159B250MROKB - Surface 3 Rokku Flex: SKU 159B518ROKB - SlideDock Security Stand: SKU SLDDCKB

Please wait...