Contact Us

Welcome to Maclocks!

Ensemble Rokku 360 Kiosque de Point De Vente - Kiosque premium pour tablette en point de vente et dock EMV sécurisé

Soyez le premier à évaluer ce produit

Ensemble de kiosque pour tablette en point de vente Rokku 360 - Kiosque premium pour tablette en point de vente et dock EMV sécurisé

La conception du kiosque de Point De Vente Rokku 360 comprend un verrou de haute sécurité et un cadre encastré pour créer un boîtier inviolable complet. L'accès aux boutons marche/arrêt et volume est bloqué tout en permettant le chargement et un accès limité au port audio. Bien que très mince, avec seulement 3 cm de profondeur, la conception du cadre encastré permet une gestion complète des câbles, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire à votre tablette.

Notre pied 360 vous permet de faire pivoter l'écran entre les modes d'orientation et de l'incliner de manière à interagir avec le client. Si vous le souhaitez, vous pouvez sécuriser la base avec un verrou de câble de sécurité ou en vissant le dispositif à un comptoir.

Combiné avec notre station d'accueil SlideDock Secure EMV, cet ensemble pour PDV offre une sécurité totale pour tous les périphériques sur lesquels vous comptez pour gérer votre entreprise.

Références de pièces spécifiques :
Noir
- Rokku 360 pour tablette 9.7 : réf. 303B260ROKB
iPad Mini Rokku 360 : réf. 303B250MROKB

- Support de sécurité SlideDock : réf. SLDDCKB

Disponibilité: En stock

H.T. 257,10 € T.T.C. 316,23 €

* Champs obligatoires

H.T. 257,10 € T.T.C. 316,23 €

Description du produit

Détails

Ensemble de kiosque pour tablette en point de vente Rokku 360 - Kiosque premium pour tablette en point de vente et dock EMV sécurisé La conception du kiosque de Point De Vente Rokku 360 comprend un verrou de haute sécurité et un cadre encastré pour créer un boîtier inviolable complet. L'accès aux boutons marche/arrêt et volume est bloqué tout en permettant le chargement et un accès limité au port audio. Bien que très mince, avec seulement 3 cm de profondeur, la conception du cadre encastré permet une gestion complète des câbles, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire à votre tablette. Notre support 360 vous permet de faire pivoter l'écran entre les modes d'orientation et de l'incliner de manière à interagir avec le client. Si vous le souhaitez, vous pouvez sécuriser la base avec un verrou de câble de sécurité ou en vissant le dispositif à un comptoir. Combiné avec notre station d'accueil SlideDock Secure EMV, cet ensemble pour PDV offre une sécurité totale pour tous les périphériques sur lesquels vous comptez pour gérer votre entreprise. Références de pièces spécifiques : Noir - Rokku 360 pour tablette 9.7 : réf. 303B260ROKB iPad Mini Rokku 360 : réf. 303B250MROKB - Support de sécurité SlideDock : réf. SLDDCKB

Veuillez patienter...

Contact Us

Welcome to Maclocks!

Rokku 360 Tablet POS Kiosk Bundle - Premium Tablet POS Kiosk & Secure EMV Dock

Be the first to review this product

Rokku 360 Tablet POS Kiosk Bundle - Premium Tablet POS Kiosk & Secure EMV Dock

The Rokku 360 Tablet POS Kiosk design includes a a high security lock and recessed frame for a full tamper proof enclosure. Access to the On/Off and volume buttons are blocked while still allowing for charging and limited audio port access. Although very thin at only 3cm (1.18 in) deep, the sunken frame design allows for full cable management adding another level security to your tablet.

Our 360 base allows you to rotate the display between orientation modes as well as tilt the screen over to interact with the customer. You can choose to secure the base with a security cable lock or by bolting the unit on to the counter top.

Paired with our SlideDock Secure EMV Dock this POS bundle offers full security for all the devices you count on to run your business.

Specific Product Part Numbers:
Black
-Tablet 9.7 Rokku 360: SKU 303B260ROKB
-Tablet Mini Rokku 360: SKU 303B250MROKB

- SlideDock Security Stand: SKU SLDDCKB

Availability: In stock

Excl. Vat: €257.10 Incl. Vat: €316.23

* Required Fields

Excl. Vat: €257.10 Incl. Vat: €316.23

Description

Details

Rokku 360 Tablet POS Kiosk Bundle - Premium Tablet POS Kiosk & Secure EMV Dock The Rokku 360 Tablet POS Kiosk design includes a a high security lock and recessed frame for a full tamper proof enclosure. Access to the On/Off and volume buttons are blocked while still allowing for charging and limited audio port access. Although very thin at only 3cm (1.18 in) deep, the sunken frame design allows for full cable management adding another level security to your tablet. Our 360 base allows you to rotate the display between orientation modes as well as tilt the screen over to interact with the customer. You can choose to secure the base with a security cable lock or by bolting the unit on to the counter top. Paired with our SlideDock Secure EMV Dock this POS bundle offers full security for all the devices you count on to run your business. Specific Product Part Numbers: Black -Tablet 9.7 Rokku 360: SKU 303B260ROKB -Tablet Mini Rokku 360: SKU 303B250MROKB - SlideDock Security Stand: SKU SLDDCKB

Please wait...