Contact Us

Welcome to Maclocks!

Ensemble Rise Rokku Tablette  POS  - Support universel sécurisé pour tablette et station d'accueil EMV

Soyez le premier à évaluer ce produit

Kiosque Tablette de Point de Vente Rise - Support pour PDV avec gestion des câbles

Le Kiosque Rise est un présentoir de sécurité pour tablettes de première qualité avec des angles d'écran réglables et une gestion complète des câbles. Idéal pour une utilisation en tant que kiosque de vente au détail ou d'information, en particulier dans les zones à forte fréquentation.

Le support Rise Tablette POS est notre version 2.0 d'un support de poteau avec des caractéristiques supplémentaires, y compris des découpes supplémentaires pour le passage des fils, afin que vous puissiez choisir d'où vous voulez tirer les câbles. La plus importante amélioration concerne la fonctionnalité de l'écran et ses possibilités d'ajustement. Avec le nouveau support avec tube Rise, vous pouvez incliner et retourner l'écran et faire pivoter le mât et avec lui l'ensemble de l'installation.

Combiné avec notre station d'accueil SlideDock Secure EMV, cet ensemble pour Point De Vente offre une sécurité totale pour tous les périphériques sur lesquels vous comptez pour gérer votre entreprise.

Le support Rise est disponible en trois hauteurs différentes :
7,87"/20 cm
15,75"/40 cm
23,62"/60 cm

Dimensions de la base :
Diamètre : 3,43"/87,1 mm

Références de pièces spécifiques :
Noir
- Bas 8 po / 20 cm : réf. TCDP01 / UPC 854340005023
- Moyen 16 po / 40 cm : réf. TCDP02 / UPC 854340005030
- Haut 24 po / 60 cm : réf. TCDP03 / 854340005634

- Support de sécurité SlideDock : réf. SLDDCKB

Disponibilité: En stock

H.T. 344,95 € T.T.C. 424,29 €

* Champs obligatoires

H.T. 344,95 € T.T.C. 424,29 €

Description du produit

Détails

Kiosque Tablette de Point de Vente Rise - Support pour PDV avec gestion des câbles Le Kiosque Rise POS est un présentoir de sécurité pour tablettes de première qualité avec des angles d'écran réglables et une gestion complète des câbles. Idéal pour une utilisation en tant que kiosque de vente au détail ou d'information, en particulier dans les zones à forte fréquentation. Le support Rise Tablette POS est notre version 2.0 d'un support tube avec des caractéristiques supplémentaires, y compris des découpes supplémentaires pour le passage des fils, afin que vous puissiez choisir d'où vous voulez tirer les câbles. La plus importante amélioration concerne la fonctionnalité de l'écran et ses possibilités d'ajustement. Avec le nouveau support avec tube Rise, vous pouvez incliner et retourner l'écran et faire pivoter le mât et avec lui l'ensemble de l'installation. Combiné avec notre station d'accueil SlideDock Secure EMV, cet ensemble pour Point De Vente offre une sécurité totale pour tous les périphériques sur lesquels vous comptez pour gérer votre entreprise. Le support Rise est disponible en trois hauteurs différentes : 7,87"/20 cm 15,75"/40 cm 23,62"/60 cm Dimensions de la base : Diamètre : 3,43"/87,1 mm Références de pièces spécifiques : Noir - Bas 8 po / 20 cm : réf. TCDP01 / UPC 854340005023 - Moyen 16 po / 40 cm : réf. TCDP02 / UPC 854340005030 - Haut 24 po / 60 cm : réf. TCDP03 / 854340005634 - Support de sécurité SlideDock : réf. SLDDCKB

Veuillez patienter...

Contact Us

Welcome to Maclocks!

Rise Rokku Tablet POS Stand Bundle - Secure Universal Tablet Pole Stand & EMV Dock

Be the first to review this product

The Rise Tablet POS Stand Kiosk - POS Stand with Cable Management

Rise Tablet POS Stand Kiosk is a premium Tablet POS security display with adjustable screen angles and full cable management. Ideal for use as a retail display kiosk or information stand specifically in high volume areas.

The Rise Tablet POS stand is our version 2.0 of a pole stand with additional features including extra wire through cutouts, so you can choose where to pull the cables out from. The biggest upgrade is in the screen functionality and adjust-ability. With the new Rise Pole stand you can tilt and flip the screen over and swivel the pole to rotate the entire unit.

Paired with our SlideDock Secure EMV Dock this POS bundle offers full security for all the devices you count on to run your business.

The Rise Stand comes in three different lengths:
7.87 in / 20 cm
15.75 in / 40 cm
23.62 in / 60 cm

Base Dimensions:
Diameter: 3.43 in / 87.1 mm

Specific Part Numbers:
Black
- Low-Rise 8 in / 20 cm: SKU TCDP01 / UPC 854340005023
- Mid-Rise 16 in / 40 cm: SKU TCDP02 / UPC 854340005030
- Hi-Rise 24 in / 60 cm: SKU TCDP03 / 854340005634

- SlideDock Security Stand: SKU SLDDCKB

Availability: In stock

Excl. Vat: €344.95 Incl. Vat: €424.29

* Required Fields

Excl. Vat: €344.95 Incl. Vat: €424.29

Description

Details

The Rise Tablet POS Stand Kiosk - POS Stand with Cable Management Rise Tablet POS Stand Kiosk is a premium Tablet POS security display with adjustable screen angles and full cable management. Ideal for use as a retail display kiosk or information stand specifically in high volume areas. The Rise Tablet POS stand is our version 2.0 of a pole stand with additional features including extra wire through cutouts, so you can choose where to pull the cables out from. The biggest upgrade is in the screen functionality and adjust-ability. With the new Rise Pole stand you can tilt and flip the screen over and swivel the pole to rotate the entire unit. Paired with our SlideDock Secure EMV Dock this POS bundle offers full security for all the devices you count on to run your business. The Rise Stand comes in three different lengths: 7.87 in / 20 cm 15.75 in / 40 cm 23.62 in / 60 cm Base Dimensions: Diameter: 3.43 in / 87.1 mm Specific Part Numbers: Black - Low-Rise 8 in / 20 cm: SKU TCDP01 / UPC 854340005023 - Mid-Rise 16 in / 40 cm: SKU TCDP02 / UPC 854340005030 - Hi-Rise 24 in / 60 cm: SKU TCDP03 / 854340005634 - SlideDock Security Stand: SKU SLDDCKB

Please wait...